Nous sommes ravis de la participation au tirage au sort de nos « meubles moches » et, surtout, de savoir que vous êtes, comme nous, de grands amateurs de bois naturel. Du bois avec lequel nous fabriquons chacun de nos meubles avec tant d’amour. Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cette initiative.
Vous êtes nombreux à aimer le bois naturel avec ses nœuds, ses veines et ses imperfections. Des veines et des nœuds qui créent des meubles uniques. Mais parfois, ces veines et ces nœuds créent des formes aléatoires (trop marquées, extraterrestres, non symétriques) qui ne plaisent pas à tout le monde. C’est la raison pour laquelle, au cours de l’année 2023, vous nous avez retourné plus de 50 meubles, et c’est la raison, à son tour, qui nous a encouragés à lancer « Le Magasin des Meubles Moches ». Une initiative visant à donner une seconde vie à des meubles qui nous semblent parfaits et qu’il serait dommage de gaspiller.
Nous avons reçu plus de 14.000 formulaires pour que nos meubles décorent votre maison et plus de 500 messages d’amateurs de bois naturel. Et le plus important : nos « meubles moches » pourront habiller vos chambres, dressings, salons, cuisines, terrasses et studios..
Ver esta publicación en Instagram
Plusieurs clients sont passés devant notre boutique à la Galerie Paris Horizon dans le Marais, ainsi que de nombreuses personnes qui ne connaissaient pas LUFE et qui sont venues voir et toucher les meubles qui pouvaient être sauvés. Les médias français ont relayé l’action et ont été ravis de découvrir notre marque.
Chacun de ces meubles a fait l’objet d’une participation importante, mais il s’agit sans aucun doute des meubles que vous avez le plus essayé de sauver :
Il s’agit de quelques meubles qui décorent déjà de nombreuses maisons LUFE et qui, dans quelques jours, décoreront les maisons des gagnants de notre tirage au sort. Voici la liste pour voir où va chaque meuble. Merci beaucoup pour tout l’amour reçu, et longue vie aux meubles moches, qui ne sont pas moches du tout !
- Mélissa Main (MONTESSORI lit superposé)
- Thomas Piedon (LORE lit banquette)
- Juliette Vaillant (BEKA portant vetements)
- Victor Angoujard (AIKA commode double)
- Andrea Aubry (BURU bureau) Marion Oudin (ARINA banc 160)
- Morel Marine (ARINA table) Boubacar Diallo (NINAO armoire)
- Jerome Louage (GAU table chevet tiroir)
- Louis Ravoisayl (GAU table chevet 3tiroirs)
- Anais Heureaux (AIKA vitrine)
- Milena Charpentier (MONTESSORI armoire)
- Maryvonne Seng (LAUKI table basse)
- Amelie Combres (OREKA fauteuil)
- Nicole Pesqueux (ARINA banc 45)
- Lois Wucher (MONTESSORI étagère)
- Jodie Lantoine (LAUKI tabouret)
- Justine Couton (LORE lit)
- Delphine Correa (NINAO miroir sur pied)
- Clara Baena (BURU chaise x 3)
- Louis Joubert (HIRUKI porte revues)
- Julie Keo (GOI portemanteau)
- Lisa Reymond (CIMAS portemanteau)